Gold BEEF-PRO AMINO - 300 mega tabs

Gold BEEF-PRO AMINO - 300 mega tabs

GOLD BEEF-PRO AMINO réduit considérablement le risque d'entrer dans des états cataboliques dans les cellules musculaires mises à rude épreuve par l'exercice ou une malnutrition temporaire.

Reference
P21877

L'alimentation des personnes physiquement actives oblige les fabricants de compléments alimentaires à faire face à des exigences toujours plus grandes concernant le développement d'un groupe de compléments non allergiques, parfaitement tolérés par le plus large groupe possible d'utilisateurs, en particulier les personnes physiquement actives dont la part dans la société n'a cessé d'augmenter.

GOLD BEEF-PRO AMINO a été développé par les spécialistes de la société réputée Olimp Labs®, qui s'occupent de la supplémentation des personnes physiquement actives, pour répondre à la nécessité de diversifier les sources de protéines disponibles dans l'alimentation des personnes physiquement actives qui avaient besoin d'enrichir leur régime avec des protéines bovines concentrées de haute qualité, avec un profil d'acides aminés important pour l'exercice physique.

GOLD BEEF-PRO AMINO fabriqué dans des conditions pharmaceutiques est basé sur des protéines bovines hydrolysées préalablement soumises à un traitement enzymatique. GOLD BEEF-PRO AMINO est très précieux pour les sportifs car il constitue une source d'acides aminés libres instantanément assimilables et de peptides de faible poids moléculaire absorbés directement dans la circulation sanguine dès un peu plus de dix minutes après la consommation. Cela réduit considérablement le risque d'entrer dans des états cataboliques dans les cellules musculaires mises à rude épreuve par l'exercice ou une malnutrition temporaire.

De plus, GOLD BEEF-PRO AMINO répond aux normes les plus élevées en matière de produits hyperprotéinés administrés sous forme de comprimés :

- dose très élevée (jusqu'à 2 000 mg) de protéines hautement digestibles par un comprimé Mega Tabs®, Ultra concentration - minimum 95% de la masse du comprimé entier,

- contient un profil complet d'acides aminés protéinogènes avec une part significative d'acides aminés exogènes (AAE), y compris des acides aminés à chaîne ramifiée (AACR), présentant une activité anabolique et anti-catabolique élevée.

- la posologie a été ajustée en fonction du poids corporel

- le produit ne contient pas de lactose, il peut donc être pris avec succès par des personnes souffrant d'une baisse de qualité de vie due à une allergie à ce nutriment ou aux protéines du lait

- le produit présente une teneur résiduelle en glucides (moins de 0,5 g) et en lipides (moins de 0,5 g) par dose suggérée.

- les protéines bovines hydrolysées utilisées dans le produit présentent une concentration protéique très élevée,

- le produit est exempt de contaminations susceptibles de s'accumuler dans la viande.

En outre, GOLD BEEF-PRO AMINO contient des concentrations particulièrement élevées d'acides aminés importants pour l'activité sportive, tels que :

- L-arginine (Arg). Une teneur 3 fois plus élevée que dans les protéines de lactosérum. Bien que la L-arginine soit un acide aminé relativement exogène, sa biosynthèse interne n'est pas en mesure de compenser son apport insuffisant dans l'alimentation pendant les périodes de demande accrue (i, ii), comme en cas d'exercice physique plus intensif ou de corps ravagé par une maladie ou un accident.

Jusqu'à présent, il a été prouvé sans l'ombre d'un doute que la L-arginine : stimule la synthèse des facteurs de croissance (polyamines) participant à la croissance des tissus et, comme l'ont prouvé des essais cliniques, favorise la synthèse des protéines dans l'organisme. Avec la glycine et la L-méthionine, elle participe également à la synthèse de la créatine. La littérature scientifique fournit également des résultats sur l'influence de l'Arg sur l'augmentation de la sécrétion de l'hormone de croissance (essais cliniques sur des hommes en bonne santé ; iii)

- L-proline (Pro). Teneur environ 3 fois plus élevée que dans les protéines de lactosérum. La clé, du point de vue de l'utilisation de cet acide aminé dans les disciplines de musculation et de force, est sans aucun doute la capacité de la Pro à contrôler l'activité de la kinase mTOR (iv) intégrant de nombreuses voies de signalisation importantes initiées par des facteurs aussi importants que l'insuline ou les facteurs de croissance analogues à l'insuline (IGF I et IGF II ; v, vi, ). D'autres études (vii) ont montré que l'augmentation de la teneur en proline dans le régime alimentaire de 2,1 % entraîne une augmentation de la masse corporelle quotidienne de 342 à 411 g/jour, c'est-à-dire jusqu'à 20 % ! La cause d'un changement aussi important est l'augmentation de la rétention d'azote dans les cellules, déclenchée par la proline - de 1,27 à 1,53 g/kg de masse corporelle.

- Alanine (Ala). Teneur environ 2 fois plus élevée que dans les protéines de lactosérum. L'alanine est utilisée par l'organisme comme source alternative d'énergie dans les périodes de baisse de la glycémie (viii). Une telle situation peut constituer une menace pour toute personne pendant une activité physique, notamment lors d'un effort prolongé ou d'une activité très intense et étendue. Par conséquent, il semble qu'une concentration accrue d'alanine dans le sang puisse entraîner une réduction de l'engagement d'autres acides aminés du tissu musculaire, et donc réduire son catabolisme pendant les périodes d'effort physique et de demande énergétique élevés.

- Glycine. Teneur environ 13 fois plus élevée que dans les protéines de lactosérum. Des études sur l'homme (ix) ont prouvé qu'une consommation accrue de glycine contribue à réduire la fatigue et à améliorer subjectivement la qualité du sommeil.

Utilisation recommandée en fonction de votre poids de corps :

- Jusqu'à 70 kg : 6 tabs par jour (3 x 2 tabs)

- 70 - 90 kg : 9 tabs par jour (3 x 3 tabs)

- 90 - 105 kg : 12 tabs par jour (3 x 4 tabs)

- Plus de 105 kg : 15 tabs par jour (3 x 5 tabs)